T.A.S.06 - Team Air Soft
Forum de l'association T.A.S.06 (Team Air Soft), team d'air soft de la Côte d’Azur

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Photos dimanche 17/05/09

Post new topic   Reply to topic    T.A.S.06 - Team Air Soft Forum Index -> T.A.S. - Team Air Soft -> Galerie photos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
T.A.S. - youngkub
Guest

PostPosted: Sun 17 May - 20:40 (2009)    Post subject: Photos dimanche 17/05/09 Reply with quote

bon ben voila quelque photos de la partie de dimanche.
je n'en ai pas beaucoup mais j'ai pas mal de vidéo j'attend encore quelque partie et je fais un petit montage si quelqu'un a une idée pour la musique de fond du montage vidéo je prend. voila ensuite je compte fair un cd avec tte lé photos et vidéo dc si yen a qui veule les photos (meilleur qualité que sur le site) ya pas de soucis c gratuit lol ya ka demandé. Okay

Last edited by T.A.S. - youngkub on Mon 18 May - 10:37 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 May - 20:40 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
T.A.S. - youngkub
Guest

PostPosted: Mon 18 May - 10:31 (2009)    Post subject: Photos dimanche 17/05/09 Reply with quote

Back to top
T.A.S. - ostill
Menbres - T.A.S -

PostPosted: Mon 18 May - 19:06 (2009)    Post subject: Photos dimanche 17/05/09 Reply with quote

moi jen voudrait bien un, dit moi ci il faut que je t amene un cd ou un dvd et encor merci Okay
============================================================================
le touriste

Back to top
Visit poster’s website
T.A.S. - joebar06
Menbres - T.A.S -

PostPosted: Mon 18 May - 23:19 (2009)    Post subject: Photos dimanche 17/05/09 Reply with quote

ok
moi je voudrez bien merci Okay
" Joebar06 "
" Qui aime l'arbre aime aussi les branches. "
" Votre Magasin en ligne d'airsoft "
www.mg-airsoft.com
Et au MAGASIN
220 av du campon
06110 Le Cannet
Apres la station ESSO

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
T.A.S. - david
Président

PostPosted: Tue 19 May - 18:24 (2009)    Post subject: Photos dimanche 17/05/09 Reply with quote

c une trés bonne idée... pour moi c avec plaisir j'en veut un aussi
merci a toi

Back to top
MSN
Airsoftlove

PostPosted: Thu 3 Feb - 03:52 (2011)    Post subject: Photos dimanche 17/05/09 Reply with quote

pour la musique de fond prend likin park faint Wink
bonjour a vous j'ai 13 ans et j'aimerais faire partie d'une équipe je n'en est jamais fais au paravent mais j'en connais beaucoup de chose
je voulais savoir si vous "recrutiez" des jeune de mon age qui on va dire débutant dans le domaine ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    T.A.S.06 - Team Air Soft Forum Index -> T.A.S. - Team Air Soft -> Galerie photos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation