T.A.S.06 - Team Air Soft
Forum de l'association T.A.S.06 (Team Air Soft), team d'air soft de la Côte d’Azur

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

visiteur
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    T.A.S.06 - Team Air Soft Forum Index -> T.A.S. - Team Air Soft -> Recrutements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nichasse

PostPosted: Fri 27 Jul - 15:13 (2012)    Post subject: visiteur Reply with quote

Bonjour, je m'appelle Bastien MATTEO. j'habite a Cagne sur Mer , j'ai deux réplique un Steyr Aug a2 de Asg de puissance 1.2 joule qui prend les bille de 0.20g et un Colt m19 11 a1 de Cyber gun et de puissance 0.5 qui prend les bille aussi de 0.20g (il me sert surtout à m'entrainer et peut que je le prendrait mais vue qu'il n'est pas pratique ducou...) et j'ai l'équipement approprier au mineur que vous nous avez demander , j'ai déja fait quelque partit pour avoir une sensation du Airsoft avec mon grand frère qui me la fait connaître et maintenant j'aimerai faire des partit en team pour m’amuser encore plus. je n'ai pas de bille mais je m'en achèterai car vous avez raison pour l'environnement, si vous avez besoin d'aide j'essaierai d’être présent, je pense venir a la plus part des partit  et j’espère rentrait, alors voila j'ai fini a+

téléphone portable : 0786182697 (je préfère les sms)
Adresse email : bastienmatteo@live.fr

Pour plus d'info http://team-air-soft.xooit.fr/t398-Presentation-nichasse.htm

Back to top

PostPosted: Fri 27 Jul - 15:13 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eyoyin

PostPosted: Thu 23 Aug - 13:04 (2012)    Post subject: visiteur Reply with quote

Salut a tous je m'appelle Mathias, j'ait 14 ans, j'habite a antibes j'ait une scar avec un casque et des billes bio et j'aimerait faire une partie d'essai ( la dernière fois que j'ait demandée ma réplique a lâchée donc je n'ait pas pu venir ) le plus tôt possible merci =)

Back to top
T.A.S. - david
Président

PostPosted: Sat 1 Sep - 12:07 (2012)    Post subject: visiteur Reply with quote

salut eyoyin inscrit toi a la prochaine partie , sa sera debut septembre

Back to top
MSN
saysay

PostPosted: Thu 27 Feb - 12:41 (2014)    Post subject: visiteur Reply with quote

Bonjour à tous je m'appelle guillaume cauquil et j'ai 16ans. Je réside à nice et celà fait 2ans que je pratique l'airsoft, j'ai une réplique d'HK 416 dboys customisée,un px4 et un 1911 sti en réplique de point.Je désirerai participer à une de vos parties et si celà est possible faire parti de votre equipe.

à bientot,guillaume

Back to top
T.A.S. - david
Président

PostPosted: Thu 27 Feb - 15:16 (2014)    Post subject: visiteur Reply with quote

salut guillaume , il y a pas de souci , inscris toi a la prochaine partie et envoie moi ton tel en mp , je t appellerais pour te donner les infos sur le lieu exacte du terrain
a bientot

Back to top
MSN
mathis06550

PostPosted: Sat 22 Mar - 00:19 (2014)    Post subject: visiteur Reply with quote

bonjour je voudrais m'inscrire mais que je regarde les prochaines parties il n'y a pas les nouvelles dates donc svp vous pouvez me dire si vous recrutez plus ou si vous n'avez pas encore les dates
merci

Back to top
Président

PostPosted: Sat 22 Mar - 17:56 (2014)    Post subject: visiteur Reply with quote

va voir dans prochaine partie mathis , il y a pas de souci, pour plus dinfos envoi moi ton num en mp

Back to top
MSN
mathis06550

PostPosted: Sun 23 Mar - 00:22 (2014)    Post subject: visiteur Reply with quote

ok merci pour m'inscrire il faut que je vienne a la prochaine partie et après vous me confirmez si je suis pris ?

Back to top
Président

PostPosted: Tue 25 Mar - 15:27 (2014)    Post subject: visiteur Reply with quote

exactement

Back to top
MSN
SpartYann

PostPosted: Thu 21 Aug - 13:14 (2014)    Post subject: visiteur Reply with quote

Bonjour,
Je m'appelle Yann, j'ai 26 ans, je souhaiterais essayer le airsoft. J'ai cherché sur internet autour de Mougins puisque j'habite à Mougins la Haut et j'ai trouvé votre association. J'ai déjà fait du PaintBall mais je pense que le airsoft me plaira bien plus ! Est-ce qu'il serait possible de venir faire une partie d'essai avec vous ?
Merci d'avance !
Yann

Back to top
Président

PostPosted: Sat 30 Aug - 12:02 (2014)    Post subject: visiteur Reply with quote

salut Yann il y a pas de souci , la prochaine partie et le 7 , inscrit toi , et si tu as des questions envoie ton num en mp je te contacterais , a plus et désolé pour le retard de la réponse 

Back to top
MSN
Théo

PostPosted: Tue 30 Sep - 18:33 (2014)    Post subject: visiteur Reply with quote

Bonjour a tous ! Je me présente , je m'appelle Théo je viens de demenager du cannet pour aller a vallauris.
J'aimerais bien rentrer dans votre club et en connaitre les conditions.
Je viens de commander comme réplique la DS4 ASG (électrique évidemment) PACK COMPLET (lampe tactique , red dot fictive , poignet tactique ect) tout ce qui faut pour bien commencer !}
..
Je vous laisse mon num pour si vous voulez me contacter :  06.34.90.61.90

Aller bay-bay !
============================================================================
Amis des arbres et des armes ?!
Amis d'AirSoft !

Back to top

PostPosted: Wed 1 Oct - 06:15 (2014)    Post subject: visiteur Reply with quote

Je vais avoir pardon la DS4 CQB avec comme accessoire les meme que l'autre model Smile
============================================================================
Amis des arbres et des armes ?!
Amis d'AirSoft !

Back to top

PostPosted: Today at 04:54 (2019)    Post subject: visiteur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    T.A.S.06 - Team Air Soft Forum Index -> T.A.S. - Team Air Soft -> Recrutements All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation