T.A.S.06 - Team Air Soft
Forum de l'association T.A.S.06 (Team Air Soft), team d'air soft de la Côte d’Azur

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Trouver un mk23 marui pas cher

Post new topic   Reply to topic    T.A.S.06 - Team Air Soft Forum Index -> T.A.S.- Répliques -> Recherche
Previous topic :: Next topic  
Author Message
remy

PostPosted: Fri 26 Jul - 16:37 (2013)    Post subject: Trouver un mk23 marui pas cher Reply with quote

Bonjour, voila pour la personne qui est intéresser par l'achat d'un mk23 marui, j'ai réussi a remettre  la main sur le lien du site (Italien) qui vend le mk23 marui. J'avais eu une discutions au sujet de ce pistolet avec une personne malheureusement je ne me rappel plus de son nom, cette personne ce reconnaîtra. Donc voici le lien en question: http://www.pbsoftair.com/risultati.aspx?keywords=mk23+marui le mk23 n'est pas cher mais ça ne veut pas dire que le site n'est pas sérieux. Pour toute question je suis disponible en mp. Voila j'espère avoir aider cette personne qui possédait un mk23 marui avant mais qui la vendu et souhaite sans racheter un sans dépenser 250 euros. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Jul - 16:37 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    T.A.S.06 - Team Air Soft Forum Index -> T.A.S.- Répliques -> Recherche All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation