T.A.S.06 - Team Air Soft
Forum de l'association T.A.S.06 (Team Air Soft), team d'air soft de la Côte d’Azur

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

partie du 13 decembre

Post new topic   Reply to topic    T.A.S.06 - Team Air Soft Forum Index -> T.A.S. - Rencontres -> Les bilans
Previous topic :: Next topic  
Author Message
T.A.S. - youngkub
Menbres - T.A.S -

PostPosted: Sun 13 Dec - 18:23 (2009)    Post subject: partie du 13 decembre Reply with quote

batiment sympa malgré le fair play de certain qui m'a beaucoup agacé.  et une fin de journée ki laisse a déplorer avec l'arrivé de la police.
============================================================================
l'alcool c'est comme actimel, sa fait de l'effet a l'interieur et sa se voit a l'exterieur.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 13 Dec - 18:23 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Messer Schmitt
Visiteur

PostPosted: Sun 13 Dec - 19:18 (2009)    Post subject: partie du 13 decembre Reply with quote

Bonne matinée dans l'ensemble , Ont a un peut gruger pour venir jouer j'espère que sa ne vous a pas embêtez ( puis bon faut dire le batiment est a aucune team ^^ ) des bibilles qui piquent bien , toujours super de jouez avec vous les T.A.S ainsi que les F.A.S , quelques petits problèmes mais rien de grave qui puisse gacher la journée . Et merci a celui qui a shooter mon collègue entre les deux yeux XD Je vais pouvoir me foutre de lui toute la semaine ainsi que mon patron Lol

Sinon ben aprèm en forêt tranquille malgré que l'ont été peut ( 10 )

Et a se que je voie ont a bien fais de partir si la police est venue ( Moi en tenue d'Allemand --' ), que c'est il passé ?
Changez vos stratégies et tactiques, mais jamais vos principes.

Back to top
MSN
T.A.S. - david
Président

PostPosted: Sun 13 Dec - 20:14 (2009)    Post subject: partie du 13 decembre Reply with quote

trés bonne journée dans l essemble malgrés 2,3 désagrément lol ( la police en trote !! ) c dommage que le terrain ne soit pas officiel car c bien sympa Very Happy  a bientot pour de nouveaux échange de billes Okay

Back to top
MSN
Messer Schmitt
Visiteur

PostPosted: Sun 13 Dec - 20:16 (2009)    Post subject: partie du 13 decembre Reply with quote

Nous allons essayez de voir avec les M.A.S pour avoir les papiers pour pouvoir de nouveau avoir des autorisations pour y jouez .
Changez vos stratégies et tactiques, mais jamais vos principes.

Back to top
MSN
T.A.S. - david
Président

PostPosted: Sun 13 Dec - 20:18 (2009)    Post subject: partie du 13 decembre Reply with quote

sa serai génial Okay

Back to top
MSN
T.A.S. - joebar06
Menbres - T.A.S -

PostPosted: Sun 13 Dec - 20:28 (2009)    Post subject: partie du 13 decembre Reply with quote

HOLA
SUPER JOURNEE A PAR (LES POULES A LA FIN MAIS PAS GRAVE VUE CON AVAI FINI LOL) SINON BIEN LE BATIMANT? JAI BIEN AIMEE DOMAGE CON NE PUISSE PLUS Y ALLEE ^^
BON IL Y A AUSSI LES NON FAIR PLAY MAIS ON LE CE DONC TEMP PIE POUR EU (DES BILLES DANS LA GUEULLE LOL)
ALORS A TREE BIENTOT
a jai oublier tre bonne rencontre avec les les deux joueur
AMITIE

" Joebar06 "
" Qui aime l'arbre aime aussi les branches. "
" Votre Magasin en ligne d'airsoft "
www.mg-airsoft.com
Et au MAGASIN
220 av du campon
06110 Le Cannet
Apres la station ESSO

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
T.A.S. - ASSAULTMANG36
Menbres - T.A.S -

PostPosted: Tue 15 Dec - 19:02 (2009)    Post subject: partie du 13 decembre Reply with quote

Super journée en milieu clos, dommage que certain joueur manque de Fair Play. Dommage également pour l'arrivé de la police sur les lieux. @++ sur le terrain. Twisted Evil

Back to top
Post new topic   Reply to topic    T.A.S.06 - Team Air Soft Forum Index -> T.A.S. - Rencontres -> Les bilans All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation