T.A.S.06 - Team Air Soft
Forum de l'association T.A.S.06 (Team Air Soft), team d'air soft de la Côte d’Azur

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

partie du 10 octobre 2010

Post new topic   Reply to topic    T.A.S.06 - Team Air Soft Forum Index -> T.A.S. - Rencontres -> Les bilans
Previous topic :: Next topic  
Author Message
T.A.S. - youngkub
Menbres - T.A.S -

PostPosted: Sun 10 Oct - 17:08 (2010)    Post subject: partie du 10 octobre 2010 Reply with quote

super journée, tres bonne ambiance, sa fait plaisir des journée comme ca. a bientot pour la prochaine.
============================================================================
l'alcool c'est comme actimel, sa fait de l'effet a l'interieur et sa se voit a l'exterieur.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 10 Oct - 17:08 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Messer Schmitt
Visiteur

PostPosted: Sun 10 Oct - 17:31 (2010)    Post subject: partie du 10 octobre 2010 Reply with quote

Désolé de n'avoir pu etre présent mais aucune nouvelle de mon collègue soviet ( qui devait m'amener ) du coup impossible pour moi de venir , et je n'ai pas pu le mettre sur le forum car pas internet etant chez ma collègue =/ voilà désolé encore
Changez vos stratégies et tactiques, mais jamais vos principes.

Back to top
MSN
T.A.S. - david
Président

PostPosted: Mon 11 Oct - 10:04 (2010)    Post subject: partie du 10 octobre 2010 Reply with quote

trés bon déroulemnt de la journée ... juste ( fait chier c moustique lol ) a bientot pr de nouvel partie aussi agréable Okay

Back to top
MSN
K-Mist

PostPosted: Mon 11 Oct - 16:38 (2010)    Post subject: partie du 10 octobre 2010 Reply with quote

Bonne journée, sinon qui a gagné au billard ??Razz

Back to top
MSN Skype
T.A.S. - david
Président

PostPosted: Thu 14 Oct - 22:44 (2010)    Post subject: partie du 10 octobre 2010 Reply with quote

il a déclarai forcer avant l heure MDR c un trouillard 

Back to top
MSN
T.A.S. - youngkub
Menbres - T.A.S -

PostPosted: Mon 18 Oct - 08:16 (2010)    Post subject: partie du 10 octobre 2010 Reply with quote

mdr javoue sa se fait pas . mais la jsuis cho pour te mettre ta rouste lol!!!
l'alcool c'est comme actimel, sa fait de l'effet a l'interieur et sa se voit a l'exterieur.

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    T.A.S.06 - Team Air Soft Forum Index -> T.A.S. - Rencontres -> Les bilans All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation